À Propos

Vista vous offre ce qu’il y a de mieux de la vie urbaine avec des appartements lumineux et spacieux situés au cœur du centre-ville de New Westminster. Vous y trouverez des studios bien aménagés et des appartements à une ou deux chambres. Ce bâtiment géré avec soins par notre équipe de gestion exceptionnelle est doté de conforts modernes et d’accommodements remarquables.

Les accommodements du bâtiment incluent également un terrain paysagé, une buanderie sur place, des casiers de rangement, un garage sécurisé et une équipe de gestion professionnelle 24h / 24 sur place.

Finitions d'appartements

  • Balcons disponibles
  • Planchers de céramique
  • Vues urbaines
  • Lave-vaisselle disponible
  • Réfrigérateur
  • Système d'entrée sans clef
  • Fumeurs permis
  • Cuisinière

Services Inclus

  • Chauffage
  • Eau
Studio
À partir de: $1414
1 Chambre
À partir de: $1504

Commodités

Centre de fitness
Bassin
Sauna
Salle sociale

Habitez-y

Le quartier branché de Vista est situé tout près du plus grand centre commercial de New Westminster, le Royal City Center. Celui-ci abrite de nombreux magasins et services, notamment le marché Kin's Farm Market, Shopper's Drug Mart, Save-On-Foods et White Spot. Traversez la rue et profitez des sentiers, des tables de pique-nique et de l’aire de jeux disponible dans le Parc Moody.

Vista offre d’excellents services communautaires dont Uptown New Westminster, à River Market at Westminster Quay et New Westminster Public Library. Situées au cœur du centre-ville de New Westminster, les deux tours de Vista vous donnent accès à de nombreux espaces verts, des café-bistros, des restaurants et des boutiques à proximité.

About

Vista is urban living at its best with bright and roomy apartments situated in the core of Uptown New Westminster. Here, you have a choice of thoughtful and well-appointed studios, one bedroom and two bedroom apartments. This professionally-managed building also features an exceptional on-site management team, modern conveniences and superior building amenities.

Building amenities also include landscaped courtyard, on-site laundry, storage lockers, secure garage parking, and on-site professional management.

Suite Finishes

  • Balconies
  • Ceramic floors
  • City views
  • Dishwasher available
  • Fridge
  • Keyless entry
  • Smoking allowed
  • Stove

Utilities Included

  • Heat
  • Water
Bachelor
Starting at: $1414
1 Bedroom
Starting at: $1672
2 Bedrooms
Starting at: $1964

Amenities

Fitness Centre
Pool
Sauna
Social Room

Living Here

Vista's Uptown location is steps away is New Westminster's largest indoor mall – Royal City Centre, home to numerous stores and services including Kin's Farm Market, Shopper's Drug Mart, Save-On-Foods and White Spot. Across the street from Vista, Moody Park surrounds playground, trails, benches, picnic tables and more.

Vista offers access to great community services including Uptown New Westminster, the River Market at Westminster Quay and the New Westminster Public Library. Located in the core of Uptown New Westminster, the two towers that comprise Vista have access to plenty of green spaces and a host of nearby cafes, eateries and shops.