À Propos

Nous sommes conscients de l’importance de trouver un logement et, malgré l’incertitude de la situation actuelle, nous restons engagés à vous aider à trouver le vôtre. Nous avons pris la décision de temporairement mettre en place des visites virtuelles et cesserons les visites en personne et sans rendez-vous.

Veuillez s’il-vous-plaît nous indiquer votre préférence en termes de visite virtuelle (ex. FaceTime, WhatsApp, Skype) et notre équipe de location fera son possible pour vous accommoder. S’il y a un changement à notre processus, nous feront en sorte de vous le signaler et céduler un rendez-vous en personne. 

Pour un temps limité, nous vous proposons une MasterCard prépayée de $500 avec la location de notre suite à une chambre améliorée, ainsi qu'une réduction de $100 sur le loyer de toutes les suites disponibles *. Les prix de location mensuels indiqués incluent cet incitatif.

Situé en périphérie de la ville branchée de Yaletown, The Lex vous propose des studios ainsi que des appartements à une ou à deux chambres à louer et plus encore. Vous pourrez raccourcir vos trajet quotidien et en profiter pour vous détendre dans votre chaleureux appartement. Visitez le centre de fitness pour faire votre exercice ou rendez-vous à l'un des lounges ou des discothèques de Granville Street pour y rencontrer vos amis. Vous trouverez à votre porte tout ce dont vous avez besoin pour apprécié la vie au centre-ville. 

Les accommodements du bâtiment incluent un local sécuritaire de rangement pour vélos, des casiers de rangement, un stationnement souterrain et un stationnement réservé aux visiteurs, ainsi qu'une gestion professionnelle 24h / 24 sur place.

*Termes et conditions d'application. Les prix et les spécifications peuvent changer sans préavis. Erreurs et omissions exceptées. Veuillez visiter notre site Web à l'adresse www.bentallkennedyresidential.com pour plus d'informations.

Finitions d'appartements

  • Prêt pour le câble
  • Vues urbaines
  • Lave-vaisselle
  • sécheuse dans l’unité
  • Réfrigérateur
  • Aire d'entreposage à même l'appartement
  • Internet prêt à brancher
  • Système d'entrée sans clef
  • Cuisinière
  • Surveillance vidéo
  • Grande penderie
  • Laveuse dans l’unité

Services Inclus

  • Eau
1 Chambre
À partir de: $1867

Commodités

Centre de fitness

Habitez-y

La région est une communauté vivante et prospère située au cœur de Vancouver. Connu sous le nom de "Entertainment District", Granville Street abrite de nombreuses discothèques, lounges, bars, pubs et théâtres. Les gens locaux aiment bien faire les magasins ou manger dans des endroits sur la rue Granville. Des transports accessibles relient la station de métro située au centre-ville à Richmond, Burnaby et d’autres quartiers de la région métropolitaine de Vancouver, offrant ainsi aux gens du cartier un moyen de transport rapide et économique.

VIRTUAL LEASING IMPLEMENTATION

About

We understand the importance of finding a home and despite these uncertain times we remain committed to helping you find yours. We have made the decision to temporarily implement virtual tours and will no longer accept in-person or walk-in appointments.

Please indicate your preferred method of virtual tour (ie: FaceTime, WhatsApp Video, Skype) and our leasing team will do their best to accommodate accordingly. If our process changes, we will be sure to advise and invite you for an in-person appointment.

Located at the edge of trendy Yaletown, the Lex offers studio, one bedroom, and one bedroom plus den apartments for rent. Shorten your commute and come home to unwind in your quiet, renovated suite. Then, head downstairs for a  workout at the gym or walk to one of the neighbouring lounges and nightclubs on Granville Street to meet up with friends. Everything you need for easy, downtown living is right at your doorstep.

Building amenities include a bicycle room, storage lockers, underground and visitor parking, and 24 hour on-site professional management.

Suite Finishes

  • Cable ready
  • City views
  • Dishwasher
  • Dryer in suite
  • Fridge
  • In-suite storage
  • Internet ready
  • Keyless entry
  • Stove
  • Video surveillance
  • Walk-in closets
  • Washer in suite

Utilities Included

  • Water
1 Bedroom
Starting at: $1867

Amenities

Fitness Centre

Living Here

The area is a lively and thriving community situated in the heart of Vancouver. Known as Vancouver's "Entertainment District", Granville Street houses numerous nightclubs, lounges, bars, pubs and theatres.  Individuals enjoy shopping or dining in Granville Street.  Accessible transportation links the subway station in the centre of downtown to Richmond, Burnaby, and other areas of Greater Vancouver, conveniently providing individuals with a quick and cost efficient way to travel.