À Propos

Nous sommes conscients de l’importance de trouver un logement et, malgré l’incertitude de la situation actuelle, nous restons engagés à vous aider à trouver le vôtre. Nous avons pris la décision de temporairement mettre en place des visites virtuelles et cesserons les visites en personne et sans rendez-vous.

Veuillez s’il-vous-plaît nous indiquer votre préférence en termes de visite virtuelle (ex. FaceTime, WhatsApp, Skype) et notre équipe de location fera son possible pour vous accommoder. S’il y a un changement à notre processus, nous feront en sorte de vous le signaler et céduler un rendez-vous en personne. 

Vivez, magasinez et jouez dans un même endroit! Le Village à Thunderbird Centre offre le meilleur des deux mondes: la commodité de la vie urbaine dans la pittoresque et paisible vallée de Fraser. Choisissez parmi une large sélection d’appartements à louer avec sois, une chambre, une chambre avec salle de séjour ou deux chambres à coucher.

Les accommodements comprennent également une buanderie sur place, des casiers de rangement, un stationnement sécurisé et un service de gestion professionnelle disponible 24h / 24.

Finitions d'appartements

  • Balcons disponibles
  • Prêt pour le câble
  • Tapis
  • Planchers de céramique
  • Lave-vaisselle
  • sécheuse dans l’unité
  • Cheminée
  • Réfrigérateur
  • Broyeur
  • Thermostats individuels
  • Internet prêt à brancher
  • Système d'entrée sans clef
  • Cuisinière
  • Laveuse dans l’unité
  • Accès pour fauteuil roulant

Services Inclus

  • Eau
1 Chambre
À partir de: $1550
2 Chambres
À partir de: $1834

Habitez-y

Cette communauté est située sur 200th Street et Highway 1, dans le quartier de Walnut Grove à Langley, dans le centre commercial du même nom (notre bureau de location est situé derrière le Booster Juice). Notre communauté familiale est également à proximité des parcs et des installations de loisirs. A Langley vous trouverez tous à porté de main, y compris plusieurs épiceries, des restaurants, des divertissements et une grande variété de boutiques et de services incluant le théâtre Colossus.

About

We understand the importance of finding a home and despite these uncertain times we remain committed to helping you find yours. We have made the decision to temporarily implement virtual tours and will no longer accept in-person or walk-in appointments.

Please indicate your preferred method of virtual tour (ie: FaceTime, WhatsApp Video, Skype) and our leasing team will do their best to accommodate accordingly. If our process changes, we will be sure to advise and invite you for an in-person appointment.

Live, shop and play - all in one convenient location! The Village at Thunderbird Centre offers the best of both worlds - the convenience of urban living in the picturesque and peaceful Fraser Valley. Choose from a wide selection of one, one bedroom plus den, and two bedroom rental suites.

Building amenities also include on-site laundry, storage lockers, secure garage parking, and 24 hour on-site professional management.

Suite Finishes

  • Balconies
  • Cable ready
  • Carpeted floors
  • Ceramic floors
  • Dishwasher
  • Dryer in suite
  • Fireplace
  • Fridge
  • Garburator
  • Individual thermostats
  • Internet ready
  • Keyless entry
  • Stove
  • Washer in suite
  • Wheelchair access

Utilities Included

  • Water
1 Bedroom
Starting at: $1550
2 Bedrooms
Starting at: $1834

Living Here

This community is located at 200th Street and Highway 1, in the Walnut Grove area of Langley, in the shopping centre of the same name (our Rental Office is just behind the Booster Juice). Our family-friendly community is also close to parks and recreational facilities. With groceries, restaurants, entertainment, and a wide variety of other shops and services (including the Colossus theatre) literally at your doorstep, renting in Langley has never been so stress-free.