ONE MONTH FREE + FLEXIBLE LEASE TERMS*

À Propos

Nous sommes conscients de l’importance de trouver un logement et, malgré l’incertitude de la situation actuelle, nous restons engagés à vous aider à trouver le vôtre. Nous avons pris la décision de temporairement mettre en place des visites virtuelles et cesserons les visites en personne et sans rendez-vous.

Veuillez s’il-vous-plaît nous indiquer votre préférence en termes de visite virtuelle (ex. FaceTime, WhatsApp, Skype) et notre équipe de location fera son possible pour vous accommoder. S’il y a un changement à notre processus, nous feront en sorte de vous le signaler et céduler un rendez-vous en personne. 

Appartements-Boutique vous offre la vie de condo en mode locatif avec une sélection d’appartements neufs à louer conçus sur mesure pour répondre à vos besoins.

À deux pas du métro Square-Victoria, ce concept locatif d’appartements de style condo vous permet de profiter d’espaces aérés simples à aménager et à personnaliser selon vos goûts. En plus d’inclure une panoplie de fonctionnalités et de services sur place, ces appartements du Vieux-Montréal font preuve d’une judicieuse utilisation de l’espace et comportent une fenestration abondante, maximisant ainsi la luminosité. Ils comprennent 6 électroménagers tandis que des options de stationnement et de rangement sont offertes en sus. Rien de mieux pour créer un nid douillet à votre image! Vous pouvez aussi profiter d’un gym moderne et de la terrasse sur le toit avec piscine, offrant une vue imprenable sur la métropole.

Nos studios, 3 ½, 4 ½ et 5½ de style condo sont offerts en mode locatif uniquement, ce qui signifie qu’il n’y a aucun engagement de votre part. La phase 1 du projet a connu un énorme succès grâce à un concept résidentiel hors du commun qui rend la vie plus simple. Nous avons donc rapidement entrepris l’élaboration d’une phase 2 qui est maintenant disponible.

Finitions d'appartements

  • Lave-vaisselle
  • Centre de fitness
  • Plancher stratifié dans les espaces de vie, la chambre et la cuisine
  • Comptoirs de quartz
  • Pont sur le toit
  • Laveuse et sécheuse superposées
  • Stainless Steel Appliances
  • Salon d'étude
Studio
À partir de: $1145
1 Chambre
À partir de: $1495
2 Chambres
À partir de: $1810
3 Chambress
À partir de: $2725

Commodités

Centre de fitness
Bassin
Salon sur le toit

Habitez-y

Inimitable, l’Ouest du Vieux-Montréal  vous offre le meilleur de tous les mondes : épiceries fines et marchés locaux, galeries d’art, boutiques de designers québécois, spas et lieux de détente… l’offre ne manque pas pour combler les désirs des professionnels qui habitent le secteur. Nul besoin de voiture : le quartier est desservi par tous les transports en commun qu’offre Montréal. Avec sa vie artistique foisonnante, le Vieux-Montréal brille par son cachet historique; ainsi il n’est pas rare de tomber sur une production cinématographique au détour d’une rue. Son offre gastronomique diversifiée et ses bars branchés en font un lieu hautement prisé par les Montréalais.

ONE MONTH FREE + FLEXIBLE LEASE TERMS*

About

We understand the importance of finding a home and despite these uncertain times we remain committed to helping you find yours. We have made the decision to temporarily implement virtual tours and will no longer accept in-person or walk-in appointments.

Please indicate your preferred method of virtual tour (ie: FaceTime, WhatsApp Video, Skype) and our leasing team will do their best to accommodate accordingly. If our process changes, we will be sure to advise and invite you for an in-person appointment.

Appartements-Boutique lets you experience condo living with brand new apartments for rent customized to suit your needs. Just minutes from Square Victoria metro station, our condo-style apartments for rent allow you to enjoy airy and easily convertible spaces customized to your liking. With plenty of on-site amenities and services, these apartments in Old Montreal are designed in a way that lets you use the space wisely and beneficiate from the abundant fenestration letting in a maximum amount of light. The units come with 6 appliances, and parking and storage options are available as a top-up. Everything you need to create your very own cozy nook is right here. You can also enjoy the conveniences of a modern gym as well as a rooftop terrace with a pool, providing unobstructed views of the city.

Suite Finishes

  • Dishwasher
  • Fitness centre
  • Laminate flooring in living areas, bedroom and kitchen
  • Quartz countertops
  • Rooftop Deck
  • Stacked washer and dryer
  • Stainless Steel Appliances
  • Study Lounge
Bachelor
Starting at: $1150
1 Bedroom
Starting at: $1620
3 Bedrooms
Starting at: $2660

Amenities

Fitness Centre
Pool
Rooftop Lounge

Living Here

Old Montreal's west end has the best of all worlds: fine grocery stores and local markets, art galleries, boutiques by Quebec designers, spas and relaxation centres: you'll have no lack of services to meet your every desire. And there's no need for a car, as Montreal's public transit services stop right nearby. With its burgeoning artistic life, Old Montreal is a trove of history that serves as a constant backdrop for movies or TV shows. Its diverse food choices and trendy bars and clubs make it a go-to spot for Montrealers.